Top Gourmand

topgourmand

Rechercher

Newsletter

Artisans - Fabricants

Suivez-nous aussi

Mélange pour vin chaud 18gr


Ce mélange pour vin chaud est présenté sous forme de ballotins. Plongée dans un mélange de vin charpenté et de sucre, cette préparation pour vin chaud est composée de cannelle, de clous de girofle, de cardamome et d’écorces de citron.

Plus de détails


5,95 € TTC

2112220045

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 5 points de fidélités que vous pouvez convertir en un bon de 0,10 €. Vos points de fidélité.



Mélange pour vin chaud : Albert Ménès

 

Ce mélange pour vin chaud est présenté sous forme de ballotins. Plongée dans un mélange de vin charpenté et de sucre, cette préparation pour vin chaud est composée de cannelle, de clous de girofle, de cardamome et d’écorces de citron. Faites chauffer dans une casserole, sans porter à ébullition : 75cl de vin, 50g de sucre et un ballotin de mélange pour vin chaud, ceci durant 20à 25mn. Vous pouvez modifier le temps d'infusion ou la quantité de sucre selon votre convenance.

 

Le mélange pour vin chaud Albert Ménès est vendu dans un bocal de 18gr.

Panier  

(vide)

Aide en ligne ?

Cliquez ici